INFOLETTRE

Agnieszka Jozwik | Passion d'enfance : Devenir enseignante, un rêve devenu réalité en Pologne

C'est ça, c'est le métier que je rêvais de faire. C'était déjà toute petite, vraiment, je me voyais là-dedans, c'est d'être enseignante. Donc, toute petite, vraiment, je donnais des cours de soutien à mes camarades de classe parce que, sous le communisme, nos profs souvent nous proposaient ça, c'était extraordinaire. Puis, moi, j'avais deux, trois élèves qui étaient moins bons dans la classe et on travaillait avec eux à la maison. Puis, j'adorais ça, j'adorais ça, puis je me donnais à fond. Pour moi, c'était comme une évidence que j'allais être enseignante et c'est ce que j'ai fait comme diplôme en Pologne, une première.

Avis au lecteur :

Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.

Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.

Prendre rendez-vous.
Contactez nous!