INFOLETTRE

Agnieszka Jozwik | Début émouvant dans le courtage immobilier : Ma première expérience avec une famille haïtienne

Expérience de Courtier

Et là, je me suis dit : « Papa, tu seras fier de moi ! » C'est ça, je suis courtier. Donc, voilà.

C'était des clients adorables, une jeune famille d'Haïtiens qui a cherché longtemps. Ils voulaient une maison spécifique, à étage, avec les chambres en haut. Donc, ce n'était pas n'importe quoi qui leur plaisait. À un moment donné, ils ont aimé une maison à Blainville.

Donc, j'entre, on s'assoit et là, je sors mon ordre que j'ai imprimé. Dans ma voiture, la seule chose que je me répétais, c'était : « Imagine que ça fait des années que tu fais ce métier, imagine que ça fait des années que tu fais ce métier. » Le courtier qui était en face l'a vu, puis il m'a aidé à présenter l'offre, parce que c'était la première fois.

Je suis sortie de cette présentation. J'étais à la fois euphorique, parce que j'étais contente d'avoir fait ma première présentation, et en même temps, il y avait comme tout ce stress. BANG, il est sorti. Je suis montée dans ma voiture et j'ai commencé à pleurer très, très fort. Très, très fort. Et puis, je pensais à mon père.

Avis au lecteur :

Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.

Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.

Prendre rendez-vous.
Contactez nous!